20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoTrainSpyfafa  (06.05.2017 à 17:21)

Oublions déjà les personnes douces et fragiles, malheureusement, elles ne feraient sûrement pas de bons cheffes d'équipe. Jon Lee, facile à manipuler, donc il n'a pas les épaules non plus visiblement. Il faut savoir prendre des décisions et s'y tenir, même si ça ne plait ptet pas à tout le monde ;) 

En fonction des propositions restantes, j'hésite logiquement entre Jo' O'Meara et Bradley McIntosh... Je choisis Jo' selon la description, elle a l'air toute trouvée !

Note : 6/10

Hypnotrainroro73  (08.05.2017 à 19:49)

J'ai voté pour Jo O'Meara. C'est déjà un peu le chef et il arrive apparement à imposer ses idées. Il ne faut pas qu'il soit tyrannique non plus mais c'est le meilleur candidat je trouve. Les personnes douce, manipulables et gentilles ne pourront pas bien manage le groupe.

Sondage plutôt original ! 7/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (11.05.2017 à 23:09)

Comme la très grande majorité, j'ai choisi de voter pour Jo O'Meara. Sa petite description m'a convaincue. Qui peut etre chef de S Club 7, et bien celle qui est déjà la chef du groupe, elle est rationnelle, elle a l'air d'avoir plus d'autorité que les autres, donc c'est la candidate parfaite pour pouvoir gérer le groupe, gérer les probables disputes, la gestion de leur carrière...

Note du sondage : 6/10


Sondage HypnoTrainarween  (17.05.2017 à 08:24)

Le choix n'a pas été trop difficile même si je ne connais pas les personnages.

Puisque le groupe a déjà un "chef" en la personne de Jo O'Meara, je pense que le mieux c'est qu'elle prenne le poste de manager. Après tout, elle en a déjà les qualités.

Je rejoins spy, on ne peut pas garder des personnages doux et facile à manipuler pour être manager, il faut savoir ce faire respecter dans ce genre de boulot.

Note : 6/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (17.05.2017 à 18:54)
Message édité : 17.05.2017 à 18:54

Jo O'Meara, la "chef" du groupe, rationnelle, qui a souvent le dernier mot

La réponse a ce sondage coule de source et cela même si on ne connaît pas la série. Les descriptions précis et simple qui se trouvent dans les propositions nous permettent de vite cerner les personnages de la série et on peut rapidement savoir pour qui on votera en tant que chef.

Note du sondage : 7/10


HypnoTrainCastleBeck  (20.05.2017 à 15:08)
Message édité : 20.05.2017 à 15:09

Sondage pas trop compelxe... Déjà en lisant les premiers choix, j'ai procédé par élimination.

Jon Lee, s'il et facile à manipuler, on évite... Surtout qu'il peut-êre manipulable dans les deux sens... pas nécessairement du bon coté!

Rachel et Hannah sont douces, c'est une belle qualité, mais pas pour être le leader du groupe

Bref, après en avoir éliminé quelques-uns, le choix m'est paru évident, sachant que Jo est déjà la leader du groupe... Alors, pourquoi choisir quelqu'un d'autre si on lui a déjà attribué ce rôle? Elle doit avoir du leader ship qui convient bien au rôle.

 

Sondage intérssant, bien adapté au quartier, on peut répondre sans connaitre la série.

Note 7/10


Hypnotrainsossodu42  (22.05.2017 à 15:09)
Merci à tous d'avoir participé au hypnotrain des sondages. c'est avec grand plaisir que notre chef de gare vous a reçu.

Sondageelyxir  (05.11.2019 à 11:01)

Pour toi, S Club 7 c'est... ?

J'ai vraiment très très peu écouté ce groupe, un petit peu lorsque j'étais petite mais je n'ai pas vraiment de souvenirs de ça, ni d'avoir regardé la série. J'ai donc voté pour un quartier de la citadelle car, comme vous le voyez, je viens m'y promener de temps en temps ;)


mnoandco  (05.11.2019 à 14:10)

Pour toi, S Club 7 c'est... ?

Un groupe de musique que j'aimais bien et écoutais à l'occasion. Je n'ai jamais regardé la série.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !