20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesfanf2lov  (17.05.2009 à 14:08)

Voici un topic pour commenter les sondages.

*Les sondages*kooizeuse  (17.05.2009 à 14:27)

Super fan2love d'avoir creer ce topic !
Meme si j'ai deja donné les raisons de mon vote dans la rubrique chansons, je le refait ici!
A ce sondage, j'ai voté que je n'avais aucun avis sur ma chanson preferee ! En effet, je ne connaissais ni la serie, ni le groupe ! Et de plus je n'ecoute que tres, tres rarement de musiques ou chansons !
Le sondage correspond tres bien à la serie, vu que les chansons ont l'air de tenir une grande place dans la serie !

*sondage*NCISetVM  (17.05.2009 à 14:42)

alors là...zero, jai un trou de memoire, les chansons de la serie et moi, ça fait deux, je n'ai aucune idee de quoi on parle...et puis, je suis loin d'ecouter ce genre de musique..donc ce sondage, pas pour moi!

*sondage*bibou  (17.05.2009 à 14:46)

Moi aussi je ne me souviens carrément plus de leur musique, et les titres encore moins, juste une chanson qui me revient un peu, j'en ai parler dans le topic Chansons. J'ai donc votée "Je ne sais pas", une petite rediff de cette série, se serait pas mal pour ce remettre en mémoire lol.

*Sondage*sofy95280  (17.05.2009 à 15:13)

J'ai voté Really Miss You vu que l'autre je m'en souviens pas lol.

Dommage que la plupart des gens ne se souviennent pas des chansons du coup les votes principaux vont sur "sans avis" ou "autres" lol.

Really Miss You je l'aimais bien, assez douce, le répertoire un peu lover des S Club 7 :-)

*sondage*serenity  (17.05.2009 à 15:24)

Alors, j'ai voulu les réécouter dans multimédia, malheureusement vos vidéos ne sont plus disponibles et comme je m'en souviens pas du tout, j'ai voté "Aucun avis" alors que je dois en avoir eu un il y a quelques années. Par contre, j'aurais voulu savoir pourquoi ses deux chansons et pas d'autres?

*Sondage* maria91  (17.05.2009 à 15:30)

En fait je ne connais pas ce S Club 7 et aucune des deux chansons et pour ne pas voter aucun avis ou je ne sais pas j'ai été les écouter. Ce n'est pas du tout le même genre que Hannah Montana ou Hilary Duff qui sont aussi des chanteuses pour ado !

J'ai pas vraiment de préférence, mais j'ai voté Really miss you, elle est plus douce et calme ! 


*Sondage*lamini  (17.05.2009 à 16:03)

Alors pour être honnête, je ne me souviens plus du tout de ces chansons, aucun souvenirs, c'est fou^^

Du coup c'est dommage, je vais être obligée de voter pour Aucun avis, il aurait été interessant de poster un sondage, pour les personnes qui ne connaissent pas la série, car là, le Aucun avis, risque d'avoir une majorité.

*Sondage*Arvak  (17.05.2009 à 16:17)

Bah ne connaissant pas du tout la série (n'appréciant pas le peu que j'en ai vu, pour être plus précis), j'ai voté "Sans avis".

Ensuite, après avoir jeté un oeil aux clips de la section 'Multimédia', j'aurais une préférence pour "Really Miss You" (parce que la chorégraphie de l'autre... au secours !^^)... mais dans l'ensemble, ce n'est pas le genre de chansons dont je suis fan :-/

* Coup de gueule *lili59  (17.05.2009 à 16:36)

Je ne veux pas être langue de vipère, mais je trouve guère cool d'avoir voté "aucune opinion"  ou autre, vu que ce tour d'horizon était fait pour que chacun ait l'oportunité de voter! Il fallait prendre une minute pour aller écouter, d'autant qu'il n'y avait que deux choix!

Bref, moi je félicite et j'ajoute avoir voté pour l'option colorée, bien qu'aucune n'ait la moindre chance de figurer un jour dans mon lecteur MP3!


*autre*babou31  (17.05.2009 à 16:57)

Désolée mais maintenant avec les liens sur les sondages ce n'était pas compliqué de mettre un lien pour pouvoir aider les votants qui ne connaissaient pas.

Pour ma part, j'ai pas eu l'envie ni la patience de chercher des musiques mais je m'en sens nullement coupable puisque le responsable du sondge non plus :-)

donc j'ai choisi autre pour ne pas fausser le sondage et surtout pour dire que c'est dommage de ne pas utiliser la fonctionnalité qui permettrait de choisir en connaissance de cause.

*sondage*maelysmiss  (17.05.2009 à 17:10)

je ne connais pas ces 2 chansons malheureusement! donc il ètait difficile de faire un choix!j'ai voté aucun avis du coup! c'est vrai que si y'avait eu la possibilité d'ecouter ces chansons j'aurais sans doute fais un choix! c'est dommage!

*sondage*devilblue  (17.05.2009 à 18:00)

et c'est là que je me sens comme prise dans un secret inavouable.

Oui, je connais les chansons et oui j'aime bien les 2.

D'ailleurs à ce sujet, il y a eu pas mal de chansons sympa dans la série. Entraînantes, distrayantes et entêtantes!

*sondage*alessia  (17.05.2009 à 22:01)

J'ai répondu "aucun avis" simplement car je en connaispas la série et encore moins les chansons. J'avoue honnêtement ne pas avoir fait l'effort de chercher sur les moteurs de recherches les titres afin de pouvoir les écouter. J'ai donc opter pour la faciliter, mais je peux constater que cette réponse est en tête ce qui veut dire que je ne suis pas la seule.


*Sondage*WiniFRED  (17.05.2009 à 23:12)

...bon, je ne connais pas les chansons et j'ai joué le jeu, je les ai écoutées !
Verdict, je ne les aime ni l'une ni l'autre ! ^^ ...je pense qu'il y a d'autres chansons du groupe qui sont peut-être plus chantantes et dansantes (pour nous motiver quand on passe l'aspirateur par exemple) mais j'ai quand même restreint mon choix aux deux proposés.
Bref, je préfère sans trop d'hésitation "Really miss you" même si je finirais probablement par me tirer une balle dans la tête à la 10ème écoute. ^^ "Show me your colours" est encore moins bien, je trouve...

* Sondage *sams95  (17.05.2009 à 23:51)

Pour ma part, j'ai voté sans avis, mais j'ai hésité à voter "je sais pas" lol.

En effet, j'étais fan de la série il y a une décénnie (enfin presque) de cela donc je devais avoir une ou deux chansons favorites!

Seulement, pour mon grand désintérêt actuel pour la série, m'a convaincue de voter pour le "aucun avis" :/

Agent 212

*Sondages*veronica07  (17.05.2009 à 23:55)

Moi j'ai voter Aucun avis etant donnée que je ne connais pas la série


Sondagediana62800  (02.07.2009 à 09:16)

Moi, je viens de voté Los Angeles, car j'aime énorement cette ville, par contre je préfère quant il sont à Hollywood, la 3ème saison, si mes souvenirs sont bons. Comme Hollywood se trouve à LA, j'ai voté poue LA.

Bis

SondageMisty  (19.07.2009 à 22:51)

J'ai voté Je ne sais pas, parce que je ne sais pas vraiment quelle ville je préfère. Je ne les connais pas bien, donc c'est trop difficile de faire un choix.

Par contre, pour moi l'option Je ne sais pas et Sans Avis c'est exactement la même chose.


Sondageelyxir  (03.07.2011 à 12:15)

A ce sondage, j'ai voté pour "Rachel Stevens qui a enchaîné les sorties à de grands évènements et qui a donné naissance à une petite fille" mais plus par défaut qu'autre chose... Je ne regarde pas les séries proposées et le reste m'intéresse encore moins lol.

De plus, Rachel était ma petite chouchou quand j'étais petite^^ :P


Sondageelyxir  (20.12.2011 à 13:57)

Encore une fois, vous devez croire que je suis fan, mais non, pas du tout^^ J'ai voté pour la même, autrement dit :

Rachel Stevens !

Arf, je ne suis pas persuadée qu'une grande carrière l'attende mais bon, par défaut...

A quand un nouveau sondage ?

Nouveau sondagemitron  (21.12.2013 à 15:23)

Voici le nouveau sondage : Avec qui souhaiteriez-vous fêter Noël ?

Sondagemitron  (30.12.2013 à 15:48)

C'est avec la famille de Rachel que j'aimerais bien passer Noël. Et vous ? Vous avez voté quoi ? 

Nouveau sondagemitron  (31.12.2013 à 15:58)

Il y a un nouveau sondage : Etes-vous pour ou contre la réunification du groupe ? Quel est votre avis ? 


SondageProfilage  (31.12.2013 à 15:59)

Moi j'ai vôté "Oui".

Je penses qu'avec la question tu n'aurais pas dû mettre "Oui" & "Non" mais "Pour" ou "Contre".

Sondagemitron  (31.12.2013 à 16:07)

Je vais modifier ^^ 


SondageProfilage  (31.12.2013 à 16:08)

Cool, je suis un peu jamais satisfait ^^

Sondagemitron  (31.12.2013 à 16:11)

Tu as raison, j'aurais du mettre ça dés le début. 


SondageProfilage  (31.12.2013 à 16:14)

Le principal est que le sondage est parfait maintenant.

Sondagemitron  (31.12.2013 à 16:18)

^^ Oui, hihihi. A vos claviers pour nous donner vos avis. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !