New Girl, L?intégrale des Saisons 1 à 5 (VF)
New Girl, Saison 1
New Girl, Saison 1 (VOST)
New Girl, Saison 2 (VF)
New Girl, Saison 2 (VOST)
New Girl, Saison 3 (VF)
New Girl, Saison 3 (VOST)
New Girl, Saison 4 (VF)
New Girl, Saison 4 (VOST)
New Girl, Saison 5 (VF)
New Girl, Saison 5 (VOST)
New Girl, Season 1

New Girl, Saison 2 (VF)

Episode 1

Episode 1 : La soirée de tous les dangers

Schmidt se lance dans l'organisation d'une fête de ?changement d'image? et Jess, récemment congédiée de son poste d'enseignante, se porte volontaire pour servir de barmaid aux côtés d'une serveuse désabusée (Parker Posey). Winston dévoile un côté différent de sa personnalité après avoir bu les concoctions fruitées de Nick, et Cece présente son nouveau copain (Nelson Franklin) à toute la bande.

Episode 2

Episode 2 : Katie tigresse

Une erreur d'identité. Jess capture sans le faire exprès l'attention d'un livreur (Josh Gad), puis prétend être quelqu'un d'autre quand un bel inconnu (David Walton) pense qu'elle est son rendez-vous arrangé. Un client du bar de Nick (Raymond J. Barry) prétend être Nick venu du futur, et la mère désapprobatrice de Winston (Anna Maria Horsford) lui rend visite et continue à détester Schmidt.

Episode 3

Episode 3 : Le stimulateur affectif

Nick et Jess parlent de leur relation platonique. Pendant ce temps, Winston a la tête ailleurs (et pas simplement vers Shelby). Et, espérant obtenir un rendez-vous avec une belle républicaine, Schmidt prétend être l'un des fils du candidat présidentiel Mitt Romney.

Episode 4

Episode 4 : Ô vieillesse ennemie

Lorsqu'un groupe de jeunes voisins, la vingtaine, enménage en face, Jess et Schmidt sont déterminés à s'en faire des amis. Pendant ce temps, Nick fait une série de blagues à Schmidt pour lui faire penser qu'il est vieux.

Episode 5

Episode 5 : Top model réduit

Après avoir passé la nuit dehors avec Cece et ses amies mannequins, Jess remplace Cece au pied levé lors d'un salon automobile. Pendant ce temps, les garçons remettent en question ce qui définit l'amitié entre hommes lorsque Schmidt achète à Nick un cookie.

Episode 6

Episode 6 : Halloween

Jess obtient un job de zombie dans une maison hantée, mais est bien plus apeurée par ses sentiments envers Sam (David Walton). Schmidt et Cece sont parfaitement complémentaires dans leurs costumes, et Winston et Shelby (Kali Hawk) ne pourraient pas être plus opposés. Nick reçoit la visite d'un vieux béguin d'université (Maria Thayer) qui lui montre son affection d'une façon bizarre.

Episode 7

Episode 7 : L'exception qui confirme la règle

Tandis que la recherche d'emploi de Jess s'accélère, les garçons ont peur que son moment féminin du mois n'affecte leur santé physique et psychologique. Pendant ce temps, Schmidt débute une relation à la ?50 nuances de Grey? avec sa patronne (invitée Carla Gugino), et Nick reçoit de sages conseils d'une source pratique (et muette) inattendue.

Episode 8

Episode 8 : Thanksgiving en famille

Jess invite ses parents divorcés (invités Jamie Lee Curtis et Rob Reiner) pour le diner de Thanksgiving et fait appel à Nick et Cece pour l'aider à les réunir. Pendant ce temps, le cousin de Schmidt, Big Schmidt (invité Rob Riggle), lui rend visite, et Winston les pousse dans un affrontement qui va crescendo pour prouver leur masculinité.

Episode 9

Episode 9 : Esprits féconds

Lorsque Jess apprend qu'une amie est enceinte, Cece et elle paniquent à l'idée que leur temps d'avoir des enfants ne soit compté. Pendant ce temps, Schmidt demande conseil pour savoir comment faire plaisir à Emma (invitée Gugino), et Nick et Winston font une visite au zoo comme source d'inspiration pour le roman de Nick, sur le thème des zombies.

Episode 10

Episode 10 : Le supplice de la baignoire

Las de prendre des douches, Jess et Winston tentent d'obtenir une baignoire pour l'appartement. Ensuite, au bar, Nick rencontre une belle et forte cliente ayant des problèmes romantiques (invitée Olivia Munn). Pendant ce temps, Schmidt est déchiré entre sa patronne (invitée Carla Gugino) et tenter de récupérer Cece.

Episode 11

Episode 11 : Le père Noël existe

Lorsque la bande tente de jongler entre plusieurs fêtes de fin d'année organisées le même soir, Jess tente d'éviter un Sam (invité David Walton) plein de remords, Nick tente d'être à la hauteur d'Angie (invitée Olivia Munn), une aventureuse sexuelle, et Winston panique lorsqu'une canneberge se loge dans son oreille.

Episode 12

Episode 12 : La fée verte

Jess invite Nick et Angie à passer un week-end entre couples avec elle et Sam. Mais une fois sur place, elle découvre rapidement que l'idée n'était peut-être pas bonne. Pendant ce temps, Winston tente de parler à Schmidt des relations entre races.

Episode 13

Episode 13 : Un amour de père

Lorsque l'escroc de père de Nick réapparaît soudain, Jess tente tant bien que mal de réparer leur relation, même si Nick craint que son père ne l'utilise pour l'une de ses magouilles. Pendant ce temps, Schmidt se joint à Robby pour tenter de récupérer Cece.

Episode 14

Episode 14 : Pepperwood mène l'enquête

Lorsque Nick se retrouve convaincu qu'un des élèves de Jess cache un abominable secret, il enquête incognito dans son cours du soir pour adultes. Pendant ce temps, Winston fait une découverte embarrassante sur Cece, qui provoque un examen de toutes les bizarreries des colocataires.

Episode 15

Episode 15 : Un baiser pas volé

Nick et Schmidt font une soirée entre mecs, mais s'amourachent d'une belle femme (Decker). Winston tombe amoureux d'une fille qui ne s'intéresse absolument pas à lui, ce qui l'attire encore plus. La décision de Jess de passer la nuit seule à l'appartement ne se passe pas comme prévu et se transforme en un jeu à boire et un développement surprenant de sa relation avec un des colocataires.

Episode 16

Episode 16 : La table 34

La bande assiste à un salon de rencontres, où Cece espère trouver son futur mari, tandis que Schmidt espère regagner son c?ur. Pendant ce temps, Winston retrouve son mojo, et Jesse et Nick se retrouvent dans une position compromettante face au Dr. Sam (David Walton).

Episode 17

Episode 17 : Tout le monde veut prendre la place

Lorsque Schmidt découvre une place de parking auparavant inconnue mais très prisée, Jess et ses colocataires se battent pour la prendre. Pendant ce temps, Winston a du mal à trouver un préservatif lorsqu'il reçoit une invitation impromptue de Daisy (Brenda Song).

Episode 18

Episode 18 : L'étainfinité

Jess attire l'attention d'un joueur professionnel de football américain (Steve Howey), que Winston interviewe pour sa station de radio. Pendant ce temps, Nick et Schmidt se disputent à propos de l'organisation de leur fête ?TinFinity? célébrant leur 10e anniversaire de vie commune, et Cece reçoit une offre surprise.

Episode 19

Episode 19 : Noyer le poisson

Jess prend une décision quant à ses sentiments pour Nick, mais a du mal à les lui dire. Après les lui avoir avoués, elle découvre qu'il lui cache quelque chose. Schmidt est obsédé par l'achat d'un poisson que Winston voit comme la métaphore des sentiments non résolus de Schmidt envers Cece, tandis que Nick met en place une promotion au bar pour impressionner la propriétaire (Odette Annable).

Episode 20

Episode 20 : Quatre amis et un enterrement

Lorsqu'un décès survient dans la famille de Nick, Jess, Schmidt et Winston se rendent avec Nick à Chicago pour l'aider à préparer les funérailles et rencontrer son exubérante famille, comprenant sa mère, Bonnie (Martindale), son jeune frère, Jamie (Kroll) et son cousin de Boston, Bobby (Burr).

Episode 21

Episode 21 : Les maudits du rencard

Jess et Nick, hésitent entre une relation d'amitié et plus, et tentent de mettre fin à l'incertitude en organisant un "premier" rendez-vous. Lorsque Schmidt et Winston réalisent que Jess et Nick envisagent une relation amoureuse, ils se dépêchent d'essayer de saboter leur rendez-vous.

Episode 22

Episode 22 : Le petit oiseau va sortir

Jess décide d'organiser un enterrement de vie de jeune fille surprise pour Cece, tandis que Nick et Winston passent une soirée étrange avec son fiancé, Shivrang. Lorsque Schmidt tente désespérément de se trouver une vraie petite amie à temps pour ne pas aller seul au mariage, il est forcé de renouer avec une ancienne petite amie et ses années ingrates d'université.

Episode 23

Episode 23 : Toutes premières fois

Lors d'une série de flashbacks, Jess, Nick, Schmidt, Winston et Cece se racontent la perte de leur virginité. Bien évidemment, lorsqu'ils réalisent que leurs histoires touchent directement leurs vies sexuelles actuelles, une relation va à jamais changer.

Episode 24

Episode 24 : Yolanda Winston

Le père de Jess (Rob Reiner) choisit le pire jour pour leur rendre visite, forçant un Nick nerveux à passer la journée seul avec lui. Jess reçoit une opportunité de travail la veille du mariage de Cece. Schmidt doit se regarder en face et affronter ses sentiments envers Elizabeth. Winston est excité à la pensée d'une fête surprise pour son anniversaire, que personne n'a pensé à organiser pour lui.

Episode 25

Episode 25 : Mariage à Bollywood

Le jour du mariage de Cece, Jess et Nick font un choix quant à leur relation. Pendant ce temps, Schmidt complote, à l'aide de l'habituel enthousiaste Winston, pour saboter la cérémonie, lorsqu'une annonce surprenante va prendre le pas sur ce qu'il planifie.